Les dirigeants du PSG, n’auraient visiblement pas oublié le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid à la fin de la saison dernière.
Après avoir passé 7 années au sein de l’équipe parisienne, le capitaine des Bleus avait refusé de prolonger son contrat avec le PSG et est donc parti libre.
Un gros manque à gagner pour l’équipe parisienne vu l’immense talent du joueur et le pris que le PSG pouvait récolter s’il était parti en étant sous contrat.
Sur le terrain, l’équipe de Luis Enrique semble bien se débrouiller sans son ancienne star avec des prestations brillantes en championnat et en Ligue des Champions.
Cependant, la direction du PSG en voudrait toujours à ceux du Real Madrid sur le dossier Kylian Mbappé.
Selon les responsables du club parisien, le club madrilène a tiré les ficelles en dessous pour convaincre l’attaquant français de ne pas prolonger et l’a finalement récupérer gratuitement.
Pour cela, la presse française indique que le PSG est en train d’élaborer une méthode pour se venger du Real Madrid de manière douce.
Les dirigeants parisiens cibleraient désormais l’équipe jeune du Real Madrid afin de récupérer très tôt les jeunes talents qui peuvent éclore.
Le club français va donc faire de belles propositions aux jeunes joueurs de la Castilla afin de réussir à les arracher à leur club formateur.
Pour commencer, le PSG viserait déjà un talent du centre de formation de l’équipe madrilène, Bryan Bugarín qui est âgé de seize ans actuellement.