Quelques jours après la victoire du PSG face à Arsenal en Ligue des Champions, sept joueurs du club parisien seront laissés au repos.
Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après sa victoire contre Arsenal, le Paris Saint-Germain, d’ores et déjà champion de France, va désormais pouvoir préparer son choc face à l’Inter Milan, le 31 mai 2025.
Avant cela, Luis Enrique et son staff comptent bien préserver leurs protégés.
En accord avec la direction sportive et le staff technique, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho, Fabian Ruiz et Vitinha sont laissés au repos. Ils reprendront l’entraînement collectif mercredi 14 mai 2025.
Dans cette optique et «en accord avec la direction sportive et le staff technique, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho, Fabian Ruiz et Vitinha sont laissés au repos. Ils reprendront l’entraînement collectif mercredi prochain», a indiqué le club de la capitale ce vendredi 09 mai 2025.
C’est donc avec un effectif très remanié que le PSG se déplacera à Montpellier, ce samedi, lors de la 33e journée de L1.
Il faut dire que le Paris Saint-Germain est déjà champion de Ligue 1. Il n’a plus rien à perdre cette saison.
C’est aussi une bonne façon de faire reposer les joueurs surtout dans la perspective de la finale de la Ligue des Champions qui s’approche à grand pas.