Les fans devraient apprécier. Alors qu’on croirait qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo pour Al Nassr, son chemin ne se croiserait plus avec celui de Messi, on a tout faux.
En effet, la star portugaise qui a pris la décision de rejoindre la ligue arabe, tandis qu’il dit avoir reçu différentes propositions en Europe, aura à disputer un nouveau match face à son éternel rival.
L’ex-mancunien, officialisé à Al Nassr le 3 janvier 2023, est attendu impatiemment par ses fans, pour disputer son premier match sous le maillot jaune et bleu.
Et alors qu’il était pressenti pour faire partie du groupe d’Al Nassr ce 5 janvier lors du match face à Al-Ta’ee, le Portugais est déclaré plus tôt dans cette journée, forfait.
Cependant, les fans ne devraient pas s’estimer pour autant malheureux. Et pour cause, seulement 14 jours après ils auront à voir leur idole disputer un match épique face au PSG.
En effet, selon différentes sources d’informations, le 19 janvier prochain, le PSG croisera le fer avec Al Nassr lors d’un match amical.
Il est à rappeler que ce match devrait se tenir en 2021 dans le cadre de la tournée du PSG en Arabie Saoudite, mais avait été reporté.
Désormais, la rencontre tombe dans un contexte particulièrement complexe pour les deux clubs qui pourraient voir s’affronter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Une rencontre qui ne manquerait pas d’attrait.