PSG 5 – 0 Inter Milan et Simone Inzaghi dehors : « Mes pensées étaient pour… »

PSG 5 - 0 Inter Milan et Simone Inzaghi dehors Mes pensées étaient pour...

Crédit Photo : DR

Quelques jours après la cuisante défaite face au PSG en Ligue des champions, le coach de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a décidé de claquer la porte.

Le technicien italien n’aura donc pas survécu aux 5-0 infligés par le PSG à l’Inter Milan. Il est en partance pour le club saoudien d’Al Hilal où il signera un contrat de 3 ans.

Mais avant de s’en aller, il a adressé un dernier message au public du mythique stade Guiseppe Meazza. « Chère Famille Nerazzurri, le moment est venu pour moi de dire au revoir à ce club après un voyage de quatre ans, durant lequel j’ai tout donné.

Chaque jour, j’ai consacré ma première et ma dernière pensée à l’Inter. Les joueurs, les entraîneurs et chaque employé du club m’ont témoigné leur professionnalisme et leur passion.

Les six trophées remportés, dont le Scudetto de la seconde étoile, ainsi que le parcours en Ligue des champions de l’UEFA en 2023 il y a quelques jours, sont la preuve tangible de combien mon travail a été soutenu par une communion d’intention avec mon staff et avec chaque membre de l’Inter Milan.

Je remercie les actionnaires pour leur confiance indéfectible, ainsi que le Président et ses collaborateurs pour leur aide et leur dialogue quotidiens.

En cette journée difficile, je pense qu’il est juste de réitérer ce sentiment de gratitude, notamment pour la discussion qui s’est achevée il y a peu.

Nous étions sincères et, ensemble, nous avons décidé de conclure ce magnifique voyage. Je voudrais dédier un dernier mot aux millions de supporters Nerazzurri qui m’ont encouragé, pleuré et souffert dans les moments difficiles et ri et célébré les six triomphes que nous avons vécus ensemble. Je ne t’oublierai jamais. Allez l’Inter ! », a-t-il publié sur ses réseaux sociaux.

Notons que Simone Inzaghi dispose d’un bilan remarquable sur le banc de l’Inter Milan. Mais ses déboires en finale de la Ligue des champions ont eu raison de lui.

En effet, le technicien italien avait déjà échoué face à Man City de Pep Guardiola en 2023.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp