Le rappeur français, MHD, fait à nouveau face à la justice depuis le début du mois de septembre 2023.
Le rappeur accusé pour le meurtre du jeune Loïc, tentera à nouveau de prouver son innocence. Et alors que son procès suit son cours, sa sœur, a été conviée à la barre pour témoigner.
Celle-ci a donc fait une révélation sur la nuit durant laquelle le meurtre dont est accusé son frère, a été commis.
« J’étais à la maison et MHD est rentré entre une heure et deux heures du matin. Il était habillé d’un tee-shirt et d’un short noir. Il est un peu resté au salon avec moi. Puis s’est changé pour mettre un tee-shirt blanc et un jean. Et il est ressorti ».
Face à la description détaillée de son frère, la présidente de la Cour d’assises s’interroge. « Comment vous souvenez-vous avec précision de comment était habillé Mohamed Sylla ? » « Je fais souvent le linge à la maison, donc je connais ses habits », réplique la sœur.
« Vous avez une mémoire très précise pour quelqu’un qui a été auditionnée pour la première fois près de neuf mois après les faits », répond la présidente de la Cour.
Et à l’avocate de la famille de la victime de demander : « Vous n’avez jamais parlé de la voiture brûlée qui a servi pour un meurtre avec votre frère ? » « Non, il fait sa vie. Je ne le surveille pas ».