Priyanka Chopra a déclaré avoir fondu en larmes après qu’on lui ait dit qu’elle était trop grande pour rentrer dans une « taille échantillon » lors d’un essayage cette semaine.
« On m’a dit beaucoup de choses difficiles à entendre », a déclaré l’actrice de « Citadel » à Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, lors de la conférence et du festival SXSW à Austin, au Texas, vendredi, selon le magazine People.
« Dans mon travail, la pression est si forte que vous ne pouvez pas vraiment montrer les failles de votre armure.
Quelqu’un m’a dit hier que je n’avais pas la taille d’un échantillon.
J’ai été blessée, j’en ai parlé à ma famille, j’ai pleuré auprès de mon mari et de mon équipe, et je me suis sentie très mal à l’aise parce que je n’avais pas la taille de l’échantillon ».
Priyanka Chopra est mariée à Nick Jonas. Ils ont une fille d’un an qui a passé près de 100 jours dans une unité de soins intensifs néonatals après sa naissance.
L’ex Miss Monde a déclaré que les gens disent souvent les choses les plus méchantes et les plus désagréables sur son enfant et sa famille.
« Je pense que parfois les gens oublient que je suis une humaine », a-t-elle expliqué.
Les stars font parfois face au revers de la médaille de leur popularité.
« Je ne peux pas expliquer ce que l’on ressent lorsqu’on est assis sur son canapé et que l’on sent que le monde nous tombe dessus parce que les gens ont oublié que l’on est humain », a-telle conclu.