Tout juste après le sacre de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), les détracteurs s’en sont pris à Priscilla Haller.
En effet, certaines personnes sur les réseaux sociaux n’ont aucune retenue à la traiter de vilaine et de taille courte.
Ayant eu vent de cela, Nadiya Sabeh, la femme du célèbre chanteur ivoirien Ariel Sheney, n’a pas hésité à apporter son soutien à Priscilla Haller.
La femme de l’artiste s’est adressée aux détracteurs en leur faisant savoir qu’elle ne procéderait jamais à une chirurgie juste à cause de la pression sociale.
« Sa femme ne mérite pas cela. Sa taille ne devrait pas être sujet de critique.
En vous concentrant sur de tels détails, vous contribuez à pousser certaines femmes à subir des interventions chirurgicales, modifiant ainsi leur apparence de manière excessive.
Refaire les yeux, affiner leurs langues, et tout cela simplement pour répondre à des normes superficielles.
Si je modifie une partie de mon corps, ce serait en raison d’une nécessité médicale, pas par pression sociale », a déclaré Nadiya Sabeh.
Rappelons qu’après l’impressionnante victoire des Eléphants de la Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria, lors de la finale de la CAN 2023, Priscilla Haller a envoyé un message adorable à son mari, qui a tellement impressionné le monde du football.
En effet, elle a posté une photo de tous les deux dans la story de son compte Instagram et a écrit comme légende : « Tu es génial, mon chou ».
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.