Priscilla Haller, la femme de l’International Ivoirien, Sébastien Haller, s’est livrée sur Canal+CAN. Elle s’est notamment confiée sur sa première rencontre avec le footballeur.
« Notre histoire a commencé avec plusieurs mensonges. On se rencontre dans un hôtel en 2012 et on a passé la soirée ensemble. Il m’a dit qu’il avait 23 ans alors qu’il en avait 17.
Je lui ai demandé ce qu’il faisait dans la vie et il m’a répondu qu’il était un apprenti plombier. Au cours de la soirée, on dansait et on discutait et là, il sort une photo et me dit qu’il est footballeur en réalité. J’ai cru qu’il mentait », a déclaré Priscilla Haller.
Elle a également profité de l’occasion pour révéler qu’elle n’aimerait pas que ses enfants aient des habitudes de Français. Il est primordial pour elle que ses enfants aient 50% de leur culture ivoirienne.
« Je ne veux pas que le côté français prenne une domination sur mes enfants (rire) je veux que ça soit du 50/50 avec leur origine », a-t-elle ajouté.
Et concernant les préparatifs de la CAN, elle ne compte pas faire les choses en petits. Elle se dit prête à tout pour que les enfants rentrent en Côte d’Ivoire pour vivre la CAN et supporter leur pays.
« Je m’organise avec l’école pour que les enfants aient des vacances afin de venir célébrer la prochaine victoire de la CAN au pays. Je pense envoyer un maillot ou même de l’attiéké pour obtenir l’accord », a conclu.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.