Princesse Charlotte : cette grande surprise que le roi Charles III lui prépare

Charles

Crédit Photo : Courrier International

La princesse Charlotte, la fille unique du prince William et de Kate Middleton est officiellement connue comme étant la princesse Charlotte de Galles. Ses parents étant respectivement le prince et la princesse de Galles.

Le titre de la princesse Charlotte est susceptible de changer avec le temps selon le nouveau livre de l’auteur royal Robert Jobson, rapporte le Mirror.

Dans son livre intitulé Our King Charles III : the Man and the Monarch, le correspondant royal déclare que le roi Charles III d’Angleterre réserve pour sa petite-fille l’un des « plus grands titres royaux ».

Coup de tonnerre en Arabie Saoudite : Rudi Garcia en passe d’être viré, Ronaldo impliqué

Le mois dernier, le plus jeune frère de Charles III, le prince Edward s’est vu accordé le titre de duc d’Edimbourg. Il s’agit du titre de leur défunt père, le prince Philip.

Robert Jobson révèle dans son nouveau livre que, à la mère du prince Edward qui a reçu ce titre à l’occasion de ses 59 ans, le roi Charles III souhaite que ce titre soit attribué à la princesse Charlotte.

« Bien que le roi ait fait de son frère Édouard le nouveau duc d’Édimbourg, ce titre n’est pas valable à vie. Après la mort d’Edward, Charles a précisé que Charlotte (aujourd’hui âgée de sept ans) devrait devenir duchesse d’Édimbourg », explique l’auteur.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.