Dans le cadre du couronnement de Charles, un concert a eu lieu. Et en marge de ce concert durant lequel Katy Perry, Lionel Richie ou encore Andrea Bocelli se sont produits, le prince William a tenu un discours.
Alors qu’il s’était montré très ému la vielle, lorsqu’il s’est agenouillé devant le roi pour lui prêter allégeance, il semblait avoir repris du poil de la bête.
Stars : bataille à distance entre Cristiano Ronaldo et Benzema
Selon les informations du Mirror, le père des princes Gorge et Louis et de la princesse Charlotte n’aurait pas hésité à s’en prendre, discrètement, à son petit frère, le prince Harry.
« Au milieu de tout cet apparat, il y a un message : le service. Les premiers mots de mon père hier en entrant dans l’abbaye de Westminster étaient un engagement à servir. Un engagement de continuer à servir », a ainsi lancé le mari de Kate Middleton.
Il semblerait qu’il s’agisse d’une réponse formulée à Meghan Markle et au prince Harry qui avaient assuré en quittant l’Angleterre : « Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel ».
Lionel Messi : la prochaine destination de La Pulga dévoilée
Si cette phrase laisse supposer que le prince William a tenu à tacler son frère, le reste de son discours était tourné vers son père, tout juste couronné roi d’Angleterre. Le prince William : « Papa, nous sommes tous si fiers de toi » « Mon père a toujours compris que les gens de tous horizons, quelle que soit leur religion, quelle que soit leur communauté, méritaient d’être célébrés et soutenus. Papa, nous sommes tous si fiers de toi », a-t-il encore déclaré.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.