Le prince William semble être frustré par certaines photos avec Kate Middleton. Assis au premier rang de l’abbaye de Westminster le 6 mai dernier lors du couronnement de Charles III, le prince William et Kate Middleton ont presque volé la vedette au roi et à la reine Camilla. Aux côtés de leurs enfants, ils donnaient l’image d’une famille modèle.
A l’occasion des festivités liées au couronnement, le couple n’a pas hésité à aller à la rencontre des citoyens britanniques. Que ce soit dans un bar de Londres ou lors d’une fête champêtre autour d’un barbecue, Kate Middleton se montre toujours avenante.
Et c’est ce qui lui vaut de bénéficier d’un capital sympathie. Si elle attire le public, elle est aussi la cible régulière des photographes et de la presse. Face à cette notoriété, le prince William serait ravi. C’est ce qu’affirme le journal britannique The Mirror citant la journaliste Roya Nikkhah du Sunday Times.
« La seule chose que je connaisse qui le dérange un peu, c’est quand il est coupé des photos », affirme-t-elle. Le prince William serait donc vexé d’être coupé au montage notamment sur les Unes des magazines. Y’aurait-il de la jalousie dans l’air ?
A cette question, Hannah Fernando, rédactrice en chef de Woman and Woman et Home Magazines, se veut rassurante. Selon elle, William et Kate ne jouent pas des coudes. « Ces deux-là semblent vraiment former une équipe. Catherine n’a aucune envie de l’éclipser », estime-t-elle.
Lire aussi :
« C’est le responsable de tout ce qui arrive au Bayern », Thomas Tuchel a trouvé le coupable
Lionel Messi parti pour être capitaine dans ce club la saison prochaine
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.