Prince Harry : l’incroyable point commun du prince avec Augustin Trapenard révélé

prince Harry

Crédit Photo : Point de vue

Le prince Harry n’a jamais manqué une occasion de critiquer la famille royale britannique depuis qu’il a décidé de s’installer il y a quelques années aux Etats-Unis avec Meghan Markle.

Il l’a notamment fait dans ses mémoires, qui ont été publiées au début de l’année 2023. Dans ce fameux livre, le frère du prince William évoque plusieurs épisodes de son enfance.

Il faut noter qu’en tant que membre de la famille royale britannique, le prince Harry a vécu une enfance particulière. En raison de son statut, il a eu une éducation très stricte, qui l’a amené à fréquenter les meilleurs établissements scolaires du Royaume-Uni.

Avec son frère William, le prince Harry a notamment étudié au sein du très prestigieux collège britannique d’Eton. Une institution dans laquelle un certain Augustin Trapenard a officié en tant que professeur par le passé. L’animateur de La Grande Librairie travaillait encore dans cet établissement lorsque le fils cadet du roi Charles III le fréquentait.

Augustin Trapenard avait été interrogé à ce sujet par Daphné Burki dans La Nouvelle édition sur Canal+ en 2016. « C’est au moment où il a été chopé en train de fumer. Mes potes m’appelaient pour me demander si c’était moi qui lui avais passé un pétard. C’est aussi cette année-là où il a été chopé en train de tricher », avait révélé l’animateur au sujet du prince Harry. Pour rappel, Augustin Trapenard a longtemps officié sur les antennes de Canal+ et de France Inter. Il a ensuite repris la présentation de La Grande Librairie sur France 5 en 2022.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp