Prince Harry : imbroglio total autour de son visa américain

prince Harry

Crédit Photo : Point de vue

Le prince Harry risquerait d’être expulsé des Etats-Unis à cause de son passé avec les drogues.

Dans son livre autobiographique à succès Spare, le fils cadet du roi Charles III d’Angleterre revient sur son expérience avec la cocaïne, le cannabis ou encore les champignons.

Le prince Harry parle également explicitement de ses hallucinations et de sa prise de drogues hallucinogènes à l’âge adulte. La question est de savoir comment le prince Harry a pu obtenir un visa pour vivre aux Etats-Unis malgré sa déclaration de consommation de drogues.

https://yop.l-frii.com/couronnement-de-charles-iii-snoop-dogg-accepte-dassister-a-la-ceremonie-a-une-seule-condition/

Le moins que l’on puisse dire est que le renouvellement du visa de l’époux de Meghan Markle risque d’être compromis selon plusieurs médias.

Par ailleurs, la Heritage Foundation, un institut de recherche conservateur axé sur la politique publique, a actuellement le prince Harry dans sa ligne de mire.

La fondation se bat actuellement avec le département de la sécurité intérieure (DHS) pour obtenir une copie des dossiers du visa du papa d’Archie et Lilibet Diana.

La « Heritage Foundation » cherche à savoir si le DHS a accordé une faveur au prince Harry ou si ce dernier a tout bonnement omis de déclarer ses consommations de drogues dans les formulaires qu’il a remplis pour obtenir son visa.

Stromae : Triste nouvelle pour les fans du chanteur

Dans le cas où le frère du prince William aurait « menti », il s’agit d’un motif d’expulsion, selon le Daily Mail. La fondation a adressé une demande auprès de l’agence gouvernementale en vertu de la loi sur la liberté de l’information le 8 mars dernier.

Samuel Dewey, l’avocat de la Fondation et ancien conseiller juridique du Congrès, a révélé au Daily Mail que sans réponse satisfaisante d’ici le 12 avril, il poursuivrait le gouvernement devant un tribunal fédéral de Washington DC.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp