Prince Harry : il refuse cette main tendue par Charles III

Prince Harry

Crédit Photo : Sud Ouest

Le prince Harry continue de faire parler de lui. Le jeudi 7 septembre dernier, le duc de Sussex a participé à la cérémonie annuelle des WellChild Awards à Londres et il a posé un geste envers les enfants. Un moment important qui est survenu à la veille des un an de la mort de la reine Elizabeth II.

A en croire les informations du Mirror, le prince Harry a été contacté par le roi Charles III au cours de son voyage. En effet, son père lui a offert un rameau d’olivier. Il lui a proposé de passer l’anniversaire de la mort de la reine avec la famille royale à Balmoral.

Une main tendue qui a été rejetée par le mari de Meghan Markle. Pour cause, son emploi du temps chargé rendant “impossible” un voyage en Écosse. En effet, le samedi 9 septembre, l’homme de 39 ans devait être à Düsseldorf en Allemagne pour ouvrir les Invictus Game.

Pour rappel, depuis le mois de juin dernier, le prince Harry a dû restituer les clés de Frogmore Cottage. Lors de son voyage express en Angleterre, il a ainsi été contraint de demander à séjourner dans l’une des propriétés royales de Londres au bureau du roi.

Une demande qui a été rejetée selon le Mirror. Le tabloïd a ainsi rapporté que le personnel de maison et les services de sécurité étaient pour la plupart dans les Highlands. Une rare absence à l’occasion des vacances de la famille royale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp