Prince Harry et Meghan Markle : quand Sarah Ferguson fait de rares confidences sur l’exil des Sussex

Le prince Harry et son épouse Meghan en visite officielle dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest  

Crédit Photo : The Mirror

Harry et Meghan font énormément parler d’eux ces derniers temps. Malgré les tensions en coulisses, malgré le ressentiment et la colère légitime de la famille royale, aucun membre n’a pour le moment officiellement réagi au comportement des Sussex. Mais il y en a une qui n’a jamais vraiment coupé les ponts avec le couple : Sarah Ferguson.

La duchesse d’York, qui était très proche de Lady Diana et fut elle-même « bannie » pendant près de 30 ans de la famille royale, avait par exemple apporté son soutien à Meghan Markle durant une période de vives critiques.

Couronnement de Charles III : voici ce que planifie le roi pour éviter le clash entre ses fils

Invitée de l’émission This Morning sur la chaîne ITV pour promouvoir son nouveau livre, l’ex-femme du prince Andrew a évoqué la nouvelle vie des Sussex aux États-Unis, où le couple est là encore très critiqué.

« Je souhaite à Harry et Meghan tout le bonheur là-bas. C’est incroyable comme les Américains sont accueillants » a-t-elle lancé aux animateurs.

Il faut dire que Sarah Ferguson avait elle-même fait ses bagages pour les États-Unis à une époque où les critiques fleurissaient au Royaume-Uni, peu de temps après son divorce.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp