C’est un véritable coup de tonnerre. Personne ne s’attendait à un tel événement. Prince Harry et Meghan Markle ont bénéficié d’un « beau cadeau » malgré les vives tensions avec la couronne britannique.
A en croire les informations du DailyMail dévoilées ce samedi 18 mars, le couple aurait en effet bénéficié d’un très beau « cadeau » de la part de Buckingham Palace : ils n’ont pas eu à payer le loyer de Frogmore Cottage ces 3 dernières années, soit depuis le « Megxit » de 2020.
Amandine Pellissard : bras de fer entre l’actrice et son fils Léo pour cette raison
Il faut dire que le couple avait investi plus de 2,7 millions d’euros pour des travaux de réhabilitation du manoir situé sur le domaine de Windsor.
Un accord aurait donc été passé avec la Couronne, du temps d’Elizabeth II, pour être dispensés de payer le loyer de la propriété, en raison de l’augmentation de valeur due aux travaux.
Un loyer estimé entre 170.000 et 260.000 euros annuels, qui aurait alors permis au couple, selon les calculs du média britannique d’économiser plus de 780.000 euros ces dernières années.
Un beau cadeau, qui explique sans doute en partie la décision de Charles III d’offrir la propriété à d’autres membres de la famille, notamment à son frère Andrew.