Prince Harry : cette dispute explosive aux conséquences désastreuses avec son père

Prince Harry

Crédit Photo : Sud Ouest

Après la biographie du prince Harry, un autre ouvrage explosif fait de nouvelles révélations sur les tensions qui existent entre lui et sa famille.

Dans Our King, Robert Jobson revient sur ce qui a été, selon lui, le point de non retour entre le prince Harry et son père : une très violente dispute qui les aurait opposés. La raison ? Les coups de fil incessant que le duc de Sussex passait à Elizabeth II pour des « questions financières ».

« Sa Majesté a trouvé les appels du prince Harry assez difficiles et ennuyeux. Elle ne voulait pas s’immiscer dans la relation père/fils et l’exhortait à parler à son père », lui a confié un informé.

Coup de tonnerre en Arabie Saoudite : Rudi Garcia en passe d’être viré, Ronaldo impliqué

Sur les conseils de sa grand-mère adorée, le prince Harry aurait décidé d’appeler son père… pour lui demander de l’argent, alors qu’il n’en reçoit plus de la Couronne depuis qu’il a quitté les rangs de la famille royale.

« Le prince Charles a simplement cessé de prendre les appels de Harry après que son fils l’a insulté et lui a demandé à plusieurs reprises de l’argent, selon Robert Jobson. Quand la reine a demandé à Charles pourquoi il n’avait pas cédé, il lui a dit qu’il n’était pas une banque. »

Dans un autre extrait de livre qui sera publié le 13 avril, le spécialiste affirme que la reine Elizabeth II a été agacée par le prince Harry et sa femme Meghan Markle. En cause ? Les tensions électriques entre les Sussex et les Cambridge. De quoi faire dire à Sa Majesté que les parents d’Archie et de Lilibet étaient « fous ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp