Le prince Harry est-il malheureux ? Dans les colonnes de The Mirror le 5 novembre dernier, c’est Phil Dampier qui a fait quelques révélations. Ce dernier a évoqué le duc de Sussex qui, selon ses propos, serait très isolé en Californie.
“J’ai entendu dire qu’il était très isolé. Peut-être que c’est le plan de Meghan de ne le garder que pour elle et ainsi, l’isoler de sa famille et ses amis”, a-t-il d’abord déclaré.
Et de poursuivre : “le prince Harry n’a pas de groupe d’amis avec lesquels sortir et boire des bières. Il est devenu complètement dépendant de Meghan Markle”.
Phil Dampier qui ajoute ensuite : “On ne le voit jamais avec des amis mais plutôt avec des gens avec lesquels il travaille au quotidien ou qui ont de l’emprise sur lui”.
A la question de savoir si le prince Harry a tout perdu en allant s’installer en Californie, Phil Dampier trouve que cette initiative n’était pas la meilleure. “Je pense que ne pas avoir de groupe d’amis a un gros effet sur lui. Et les fêtes de Noël sont le mois prochain… Cela fait déjà trois ans qu’il ne les passe pas avec sa famille. Je pense qu’il se sent seul et isolé”, a-t-il confié.