Famille royale : Prince Harry brise cette règle d’or par amour pour Meghan Markle

Harry Meghan

Crédit Photo : onvoitout.fr

L’adage « le cœur a ses raisons que la raison ignore » a trouvé échos dans la vie du duc de Sussex. En effet, le prince Harry a enfreint, par amour pour Meghan, un principe important qu’il s’était fixé.

La règle consistait à attendre au moins trois ans de relation avant de demander sa chère et tendre en mariage.

Dans ses mémoires, il explique avoir su immédiatement que Meghan était la femme de sa vie, c’est pourquoi il a bafoué cette règle, ce qui a créé des tensions avec son frère William, qui craignait qu’il ne se précipite.

« Cela peut sembler téméraire, ai-je pensé à l’époque, cela peut sembler illogique, mais c’est vrai. Pour la première fois, en fait, je sentais que j’étais dans le vrai (…) J’ai su immédiatement qui elle était. Et elle a su qui j’étais. Le vrai moi », a-t-il écrit.

Profondément marqué par la mort tragique de sa mère, Lady Diana, en 1997, Harry voulait avant tout protéger sa femme des médias, ce qu’il a fait en quittant le Royaume-Uni.

Malgré toutes les péripéties traversées, il est clair que le prince Harry ne regrette pas ses choix. Leur histoire d’amour continue de fasciner le monde entier, témoignant de la force de leur union face aux défis.

Lire aussi ;

« Il peut même signer à United », quand Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City

Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp