Le manoir dans lequel une des victimes de Jeffrey Epstein aurait été emmené en cadeau au prince Andrew a été vendu.
En effet, selon les médias britanniques, cet endroit éloigné aurait été le théâtre de scènes innommables. Une des victimes du milliardaire a déclaré au Daily Express qu’elle trouvait “plus que déplorable” que quelqu’un ait pu acheter ce manoir.
D’autant que son épouse Ghislaine Maxwell, condamnée pour crimes sexuels, pourrait bien toucher une partie de la somme de la vente. « N’y a-t-il pas de profondeur à laquelle Ghislaine s’abaissera ? Non heureuse d’infliger des abus aux jeunes filles avec Jeffrey, elle veut maintenant tirer profit de ses offenses. Il est plus que déplorable qu’elle ait le culot d’essayer de profiter alors que les victimes ne peuvent plus être indemnisées. »
Le manoir, mis sur le marché pour 21,6 millions de livres sterling depuis juillet 2021, a finalement été vendu 5 millions de livres sterling. Les documents montrent qu’un «acte de garantie spécial» a été émis par le bureau du greffier du comté de Sante Fe et signé par Darren Indyke, l’exécuteur testamentaire de la succession de Jeffrey Epstein.
La vente comprenait le pavillon isolé où le prince Andrew aurait séjourné chaque fois qu’il s’y rendait. En effet, celle qui accuse d’abus sexuels le duc d’York, Virginia Giuffre et l’ancien personnel de manoir disent tous avoir été témoins du royal de la visite du fils de la reine Elizabeth II.
Il aurait visité la propriété près de Stanley, au Nouveau-Mexique à plusieurs reprises. C’est là que Virginia Giuffre a affirmé qu’elle avait été transportée par avion quand elle était adolescente pour rencontrer le duc.