Prince Andrew en passe d’essuyer des sueurs froides : son accusatrice fait une grande annonce

Prince Andrew

Crédit photo : CNN

Le prince Andrew ne s’y attendait forcément pas. C’est une nouvelle qui va le hanter.

En effet, Virginia Giuffre, l’américaine qui affirme avoir été forcée par Jeffrey Epstein et son amie, Ghislaine Maxwell à avoir par trois fois des rapports sexuels avec le prince en 2001, alors qu’elle n’avait que 17 ans, compte raconter son histoire dans un livre.

Va-t-elle exposer plus en détails le prince Andrew ? Cela reste à voir… En février 2022, suite à la plainte déposée par Virginia Giuffre quelque mois plus tôt contre le prince Andrew, ce dernier avait trouvé un accord à l’amiable avec sa plaignante : en contrepartie d’un versement financier « substantiel » dont le montant n’a pas été dévoilé, Virginia Giuffre aurait été invitée à ne faire aucune déclaration publique « pendant un moment », indique le Sun.

Mais comme le rappelle Le Monde, il ne semble pas que la plaignante ait signé de clause de confidentialité lui interdisant de raconter sa version des faits.

Reste à voir, donc, si Virginia Giuffre se contentera de parler du trafic organisé par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell où si elle évoquera plus en détails les abus dont elle a été victime de la part du prince Andrew.

« Il ne nous donne plus d’argent… », Keyna Ipupa à propos de son père Fally (vidéo)

Si le roi Charles III, qui a décidé de procéder à un remaniement de l’attribution des fonds royaux, choisit de réduire son soutien financier à son frère, ce dernier pourrait bien être forcé de vendre son manoir.

En effet, il pourrait finir par ne plus pouvoir payer les frais d’entretien de cette demeure estimée à 30 millions de livres qu’il partage avec son ex-femme, Sarah Ferguson. S’il était mis à la porte, le prince Andrew pourrait emménager dans la maison de cette dernière située à Westminster, selon une source citée par le Daily Mail.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp