Primud d’Or : « La villa de KS Bloom coûtera la forte somme de… », Molare surprend

KS Bloom Villa Primud

Crédit Photo : Linfodrome

Un an après avoir été sacré Primud d’Or, KS Bloom n’est toujours pas entré en possession de sa villa. Lors d’une interview, Molare est revenu sur ce qu’il en est réellement.

En effet, l’obtention de la villa du Primud d’Or a plusieurs fois été un sujet à polémique en Côte d’Ivoire. Tout simplement à cause du fait que les promesses ne sont pas tenues comme les lauréats l’espéraient. C’est le cas de Safarel Obiang, qui a dû faire un gros tapage l’année dernière, parce qu’il n’est pas entré en possession de sa villa depuis 2019.

Pour cette année 2023, c’est Didi B qui a été lauréat du Primud d’Or. Tout comme ses prédécesseurs, il recevra également une villa. Mais celui-ci avait ironisé en affirmant qu’il aimerait plutôt que l’argent de la construction lui soit remis. Des propos qui ont surpris plus d’un.

Suite à cela, les internautes se sont posés la question de savoir si KS Bloom, Primud d’Or 2022, a reçu sa villa. Une réponse à laquelle Molare a répondu en ces termes :

« Le promoteur a demandé à ce qu’on lui accorde deux (2) ans. Il y a eu un protocole d’accord entre le promoteur immobilier et KS Bloom. En présence d’un notaire, le promoteur a demandé à ce qu’on lui accorde deux (2) ans pour terminer la maison. Il veut prendre du temps conséquent pour offrir à KS Bloom une maison de 200 millions.

Je tiens à préciser que nous ne construisons pas de maisons. Nous démarchons juste des entreprises immobilières pour avoir des maisons à offrir aux gagnants du Primud. En contrepartie, nous offrons de la visibilité à ces entreprises ».

Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp