Énormément déçu de ne pas avoir été lauréat dans sa catégorie au Primud, cet artiste du Coupé-décalé a annoncé sa retraite. Il a décidé de ne plus évoluer dans ce genre de musique.
Dans la soirée du dimanche 19 novembre s’est tenue la grande cérémonie de récompense des artistes africains dénommée Primud. Ainsi, plusieurs artistes ont été nominés dans différentes catégories, notamment celle de l’artiste de l’année, meilleur artiste Gospel, etc.
Dans la catégorie « Étoile montante du Coupé-décalé » sont nominés des artistes à l’instar de Manadja Confirmé, DJ Congélateur, Ap le superman, etc. À l’issue des votes, Manadja Confirmé a arraché la victoire sous les ovations des invités. Bébé sans Os de Man, également nominé dans cette catégorie, n’a pas digéré sa défaite. Il s’est senti trahi par les organisateurs.
Après la cérémonie du Primud, l’artiste du Coupé-décalé a annoncé qu’il prend sa retraite vis-à-vis de ce concept. Quant au titre de « Président de la Chine de la Côte d’Ivoire », il a indiqué qu’il laisse désormais le poste vacant.
« Ils ont remis le trophée à Manadja Confirmé. C’est la famille. Mais les Ivoiriens n’ont qu’à savoir que moi, je me retire de ce mouvement, car le Coupé-décalé ne m’appartient plus. Désormais, je ne suis plus le président de la Chine en Côte d’Ivoire. Que quelqu’un d’autre prenne la relève », a-t-il déclaré.