Primud 2023 : « Vous êtes gonflés », l’animateur John Jay tacle les invités

Côte d'Ivoire : John Jay fait de grosses révélations sur l'émission "Y'a problème" Primud 2023 John Jay vieux Menekre Côte d'Ivoire : John Jay fait de grosses révélations sur l'émission "Y'a problème"

Crédit Photo : afrik soir

Invité à remettre un trophée à un lauréat du Primud 2023, l’animateur John Jay a craché ses 4 vérités aux invités. Il les a sermonnés durant quelques minutes pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes à suivre.

Ce dimanche 19 novembre, l’édition 2023 de la cérémonie de récompenses Primud a tenu ses promesses avec de prestigieux invités. Leur défaut, c’est qu’ils peinent à applaudir les différents artistes qui prestent sur la scène.

Pour la catégorie meilleur artiste tradi-moderne du Primud 2023, l’animateur John Jay était invité à remettre le trophée au lauréat. Juste après avoir pris le micro, il a ensuite poussé un énorme coup de gueule à l’endroit des invités présents dans la salle.

« Molare se bat pour la culture ivoirienne. Vous êtes invités ici et je sais que vous n’en avez pas besoin. Mais au lieu de donner au moins des applaudissements aux artistes qui mettent l’histoire de nos vies dans leur musique, pour la culture qui avance, vous venez et vous êtes assis, gonflés pour un oui ou un non.

C’est incroyable ! C’est quoi ce pays ? Donnez des applaudissements aux artistes. Je sais qu’on est à Cocody, c’est vrai. Mais chez nous à Yopougon, on ne se fait pas prier quand il faut célébrer la musique et la culture. Ce n’est pas possible.

On ne peut pas voir de belles dames comme ça sur scène (parlant des animatrices de l’événement), et aucun applaudissement de la part des hommes. Où est donc passée la galanterie ? Les Ivoiriens aiment trop ça. Molare est parti louer la salle, il a loué la sono, il gère les problèmes techniques, et vous ne pouvez même pas le soutenir avec des applaudissements ? Ce n’est pas possible », s’est-il ainsi exprimé.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp