PRIMUD 2023 : Après Serge Beynaud, deux artistes se retirent de la compétition : voici les raisons

BET awards : le passage de Serge Beynaud en 2016

crédit photo: DR

Après quelques jours du lancement des PRIMUD, certains artistes nommés dans différentes catégories ont annoncé leur retrait de la compétition. En premier lieu, Serge Beynaud a annoncé son retrait, suivi des artistes Shaoleen et Leonel de la catégorie du meilleur artiste de variété urbaine.

Shaoleen a exprimé sa décision de retrait en ces termes :

« Je viens à travers cette publication signifier officiellement mon retrait des PRIMUD. Cela dit, je souhaite bon vent aux initiateurs de ce noble événement et à tous les participants. »

De son côté, Leonel a également annoncé son retrait de la compétition, déclarant :

« Je voudrais officiellement signifier, par le biais de ma publication, à tous celles et ceux qui me suivent et/ou qui auraient commencé à voter pour moi, que je me retire des PRIMUD 2023.

Ainsi, je souhaite prévenir au mieux mon public, afin de ne léser personne. Bien qu’honoré de figurer parmi les dinosaures de la musique ivoirienne, je préfère néanmoins employer mon temps, mon argent ainsi que mon énergie à la réalisation de mon album qui sera disponible en février 2024.

Je remercie les organisateurs de m’avoir sélectionné une fois de plus et je souhaite le meilleur à l’ensemble des participants de cette 8ᵉ édition. »

Lire aussi : Voici le poisson le plus consommé au monde