Présidentielle aux USA : Donald Trump fait un coup foireux à Céline Dion ; la chanteuse n’approuve pas

Présidentielle aux USA : Donald Trump fait un coup foireux à Céline Dion ; la chanteuse n'approuve pas

Crédit Photo : Aufeminin

Le 7 août 2024, le musicien français Woodkid dénonçait l’utilisation sans autorisation de sa chanson Run Boy Run par Donald Trump dans le cadre d’un clip de campagne.

Cette fois, c’est au tour de la célèbre chanteuse Céline Dion de s’irriter face à la même attitude du chef de file des républicains.

Ce dernier (Donald Trump) a en effet utilisé la bande-annonce épique du film Titanic My Heart Will Go On dans une de ses campagnes.

Sur son réseau social Instagram ce 10 août 2024 qui comptabilise plus de 8 millions de fans, la chanteuse du tube « S’il suffisait d’aimer » a fait part de son mécontentement a ses fans.

« Aujourd’hui, l’équipe de direction de Céline Dion et son label de disques Sony Music Entertainment Canada Inc., ont pris conscience de l’utilisation non autorisée de la vidéo, de l’enregistrement, de la performance musicale et de la ressemblance de Céline Dion chantant << My Heart Will Go On » lors d’un rassemblement de campagne Donald Trump / JD.

Cette utilisation n’est en aucune façon autorisée, et Céline Dion n’approuve pas cette utilisation ou toute autre utilisation semblable », a-t-elle fait savoir.

Avant de deplorer : « Et vraiment CETTE chanson ? ».

Pour rappel, la chanson My Heart Will Go On de Céline Dion est sortie en 1997.

Elle a également servi de bande-annonce du film mélodramatique Titanic joué par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet.

La chanson a connu un succès phénoménal, car elle s’est vendue à plus de 18 millions d’exemplaires, offrant à Céline Dion des nobles trophées comme un Golden Globe, un Oscar et encore 4 Grammys.