Première victoire d’Arsenal sur le Real Madrid avant les matchs de la Ligue des Champions

Arsenal Real Madrid

Crédit photo : Arsenal.com

En Ligue des Champions, Arsenal et le Real Madrid, vont se livrer deux rencontres très attendues pour le compte des quarts de finale de la compétition.

Les Gunners et les Merengues s’affronteront le 8 avril 2025 à l’Emirates et seront de retour en face-à-face une semaine plus tard au Santiago Bernabeu.

Embêté chacun par des blessures au sein de leurs effectifs, l’issue de cette confrontation est difficile à analyser et à prédire par les observateurs.

Cependant, en attendant ces deux matchs, Arsenal et le Real Madrid semblent déjà se disputer pour un autre objectif depuis quelques semaines.

Les deux équipes sont très intéressées par un même joueur et sont tous prêts à débourser la somme demandée pour le recruter.

Martin Zubimendi, le milieu défensif de la Real Sociedad, a de la cote chez les Gunners et aussi auprès des Madrilènes. Le club londonien a ciblé l’Espagnol pour prendre la succession de Thomas Partey.

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez est prêt à débourser les 60 millions d’euros fixés par la Real Sociedad comme sa clause libératoire

Cependant, le club madrilène s’est visiblement pris trop tard selon les médias anglais, car Martin Zubimendi aurait déjà un accord avec Arsenal.

Le journal anglais, The Mirror considère d’ailleurs le transfert du jeune international espagnol comme déjà bouclé par les Gunners et son arrivée l’été prochain est quasi certaine.

En clair, en attendant le choc en Ligue des Champions, Arsenal aurait réussi à infliger une défaite au grand Real Madrid sur le dossier Zubimendi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp