« Je veux construire des orphelinats et aider les enfants pauvres », la nouvelle « Première Dame » de Côte d’Ivoire se confie (vidéo)

Première Dame Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Facebook

Désormais, la Côte d’Ivoire a une nouvelle Première Dame. Elle s’est dévoilée lors du mardi gras, une journée au cours de laquelle les enfants se mettent dans la peau des fonctionnaires qui les inspirent le plus.

Dans le lot, celle qui a le plus impacté se prénomme Latifa et est âgée de 8 ans. Elle a décidé de se mettre dans la peau de Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire. Ça lui a bien réussi d’ailleurs.

Actuellement en Côte d’Ivoire, Latifa est la fille la plus populaire. Elle a une page Facebook du nom de « Dominique Ouattara Junior » et fait le tour des émissions télé.

Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, elle s’est confiée sur son quotidien qui a changé du jour au lendemain.

« Je me sens très bien, les gens sont contents lorsqu’ils me voient », a-t-elle confié.

Mademoiselle Latifa a également dévoilé ses projets futurs. Elle a confié qu’elle sera beaucoup plus dans l’humanitaire et apportera son aide aux enfants démunis.

« Je veux aider les enfants pauvres et construire des orphelinats. Je veux subvenir aux besoins des enfants et créer mon entreprise de friandises », a-t-elle ajouté.

Suivez l’intégralité de l’interview ci-dessous :