Lors du dernier mercato hivernal, le club de Premier League, Newcastle, a recruté le jeune anglais, Anthony Gordon, en provenance d’Everton.
Avant même de discuter ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, Anthony Gordon a déjà des problèmes avec la justice de son pays.
En effet, le jeune joueur aurait été surpris en train de conduire une voiture, et ce, malgré la suspension de son permis de conduire.
Ce comportement est considéré comme une lourde faute en Angleterre et le nouveau joueur de Newcastle risque gros.
Selon le journal The Sun, Anthony Gordon risquerait des poursuites de la part de la justice anglaise et cela pourrait aller jusqu’à l’emprisonnement.
Et si cela s’avère, ce sera un gros coup non seulement pour le joueur, mais aussi pour l’équipe de Newcastle qui a confiance en ce jeune joueur anglais et l’a recruté pour étoffer son effectif afin de mieux discuter le reste de la saison qui s’annonce très difficile.