Premier League : Tottenham sous le coup d’une grave accusation après le match face à Man City

Crédit photo : SoFoot.com

À l’occasion du match retour entre Manchester City et Tottenham, à une journée de la fin de saison en Premier League, les Cityzens se sont montrés décisifs.

En effet, le 14 mai 2024, les fans de football ont assisté à une rencontre épique entre Manchester City et les Spurs.

Un match important pour les deux clubs, qui a finalement tourné à l’avantage des visiteurs, sur le score de deux buts à zéro.

Erling Haaland, auteur d’un doublé, a permis à son équipe de remporter la confrontation, lui permettant de rêver d’un quatrième titre d’affilée en Premier League.

Man City est en effet l’actuel leader du championnat anglais, avec deux points d’avance sur Arsenal.

Tottenham face à une grave accusation

Au lendemain de la rencontre entre les Spurs et les Cityzens, une folle accusation visant Tottenham, fait le tour du web.

Selon de nombreux fans d’Arsenal, l’équipe d’Ange Postecoglou aurait sciemment décidé de perdre face à Man City, afin d’empêcher les Gunners, de remporter leur premier titre depuis 2004.

Sur la toile, on découvre une série de tweets des Gunners, critiquant ouvertement la performance des Spurs, à la seconder partie de la rencontre.

Son et ses coéquipiers ont notamment manqué de nombreuses occasions nettes, qui ont véritablement fait douter de leur envie à tenir en échec l’équipe de Pep Guardiola.

Avec cette défaite, les Spurs sont assurés de ne pas participer à la prochaine Ligue des Champion.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok