Premier League : Salah bat un record de Lampard et Rooney lors de la victoire de Liverpool contre Ipswich

Mohamed Salah

Crédit Photo : Goal.com

Le footballeur d’Égypte et de Liverpool, Mohamed Salah, continue d’écrire sa légende en Premier League après son dernier exploit lors de la victoire des Reds contre Ipswich lors de la première journée de la saison 2024/2025.

En effet, la performance du footballeur égyptien lors du match était exceptionnelle.

Salah aide Liverpool à battre Ipswich

L’international égyptien a marqué et fait une passe décisive lors de la victoire 2-0 de Liverpool sur les nouveaux venus en Premier League lors de la première journée de la nouvelle campagne.

Salah a fait une passe décisive sur l’ouverture du score de Diogo Jota pour Liverpool, avant de marquer lui-même un but pour porter le score à 2-0 pour les Reds lors de leur premier déplacement.

Le but de la star l’a aidé à franchir un nouveau cap en Premier League, battant des légendes comme Frank Lampard et Wayne Rooney.

Le joueur entre dans l’histoire de la Premier League

La passe décisive et le but de l’Egyptien contre Ipswich signifient que la star de Liverpool a désormais marqué ou fait une passe décisive lors de chacun de ses 8 matchs de la première journée en Premier League.

La star égyptienne de 32 ans a désormais enregistré plus de buts (9) et plus de contributions aux buts (14) que tout autre joueur de l’histoire de la Premier League.

Malgré une nouvelle direction, rien ne semble avoir changé pour Salah, qui devrait à nouveau figurer parmi les meilleurs buteurs de la saison 2024/2025 de Premier League.