Premier League : Saka et Rodri écartés des nominations au titre de joueur de l’année

Premier League

Crédit Photo : Arsenal Pics

Parmi les huit nominés pour le titre de Joueur de l’année de la Premier League, deux viennent de Manchester City et d’Arsenal.

Le prix du joueur de la saison de la Premier League a dévoilé en tout huit nominés, Arsenal et Manchester City étant représentés à deux reprises.

Martin Odegaard, Declan Rice, Phil Foden et Erling Haaland se présentent comme candidats des deux clubs.

La liste est complétée par Alexander Isak, Cole Palmer, Virgil van Dijk et Ollie Watkins.

Nominés pour le titre de Joueur de la saison en Premier League

Il n’y avait pas de place pour la star des Gunners Bukayo Saka, malgré le fait que la star anglaise ait marqué 16 buts en championnat cette saison.

Le joueur de 22 ans est cependant l’un des nominés pour le titre de jeune joueur de l’année.

Le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, a également été ignoré, à la surprise de beaucoup de fans.

Les fans ont la possibilité de voter pour leur joueur préféré car ils ont leur mot à dire sur celui qui devrait remporter le prix.

Rappelons que la clôture des votes est fixée pour le lundi 13 mai 2024.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp