En Premier League, Pep Guardiola est désormais vu comme un Juda aux yeux des supporters d’un club particulièrement. Il s’agit des fans du club londonien d’Arsenal !
Ceux-ci accusent le technicien espagnol de manœuvres sournoises pour déstabiliser leur équipe dans sa progression. Cela fait déjà quelques mois que Mikel Arteta et son staff ont ciblé l’international anglais, Declan Rice, comme le joueur phare à recruter durant ce mercato.
Le joueur est même d’accord pour rejoindre les Gunners qui sont en discussion avec son club de West Ham. Cependant, le prix du transfert devient le point d’achoppement entre les Gunners et les Hammers.
Arsenal a déjà fait deux offres qui ont toutes été rejetées par West Ham, car le club juge cela insuffisant. Pendant qu’Arsenal se prépare à soumettre une troisième offre, la presse anglaise annonce que Man City est entré dans la danse.
Les Skyblues seraient prêts à débloquer la somme voulue par West Ham pour recruter Declan Rice que les fans d’Arsenal voyaient déjà chez eux.
Alors qu’il a déjà deux joueurs de qualité à ce poste à savoir Rodri et Calvin Philips, Pep Guardiola veut encore à recruter. Et pas n’importe qui ; la cible principale d’Arsenal.
Tout porte alors à croire que Pep Guardiola a une dent contre le club de son ami Mikel Arteta. Pour le youtubeur Outzider, l’ex coach du Barça a tout simplement peur que l’équipe d’Arsenal étoffe qualitativement son effectif.
Quant aux fans des Gunners, ils ne cessent de dénoncer cette gourmandise machiavélique de l’entraîneur de Man City.
Lilian Gatounes : le célèbre commentateur de Canal+ Sport aperçu à Lomé