Premier League : Haaland permet à Manchester City de s’imposer face à Leeds

“Il vit dans les appartements du club”, cet international anglais de Manchester City n’a plus de maison où dormir !

Credit Photo - Icon Sport / Onze Mondial

C’est un retour sur les chapeaux de roue que vient de montrer le cyborg norvégien.

Son premier match contre Liverpool au retour de la trêve l’a montré. Mais sa prestation de ce 28 décembre qui l’a concrétisé.

Et pour cause, alors que Manchester City se déplaçait à Leeds, Haaland a permis une nouvelle fois aux Citizens de s’imposer.

La victoire de Manchester City n’était pas chose facile puisque Ilan Meslier, le portier de Leeds, n’a présenté aucune faille lors des 40 premières minutes.

Il faudra attendre le génie de Kevin de Bruyne qui a lancé Pédri dans une contre-attaque rapide pour inscrire le premier but à la fin de la première période (45+1 min).

Au retour des vestiaires prendra alors place le ballet d’Haaland. Le cyborg norvégien va vite inscrire un doublé. Un premier but à la 51e minute et son second à la 64e minute.

Piqué au vif par une telle démonstration de force, Pascal Struijk permettra à Leeds de réduire un tant soit peu le score (1-3).

Finalement, la grosse prestation d’Haaland aura permis à Manchester City de se remettre à la 2e place du championnat anglais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp