Premier League : grosse colère de Pep Guardiola, il perd le derby contre Manchester United

Premier League : grosse colère de Pep Guardiola, il perd le derby contre Manchester United

Crédit Photo : Brett Davis/IMAGN IMAGES/Presse Sports

Le premier match de Michael Carrick à la tête de Manchester United cette saison s’est déroulé comme dans un rêve. Les Red Devils ont largement dominé le voisin Manchester City, avant de s’imposer 2-0 samedi.

Les Mancuniens ont montré un visage séduisant, au contraire des Citizens, auteurs de leur quatrième match de rang sans victoire en championnat. Arsenal peut prendre 9 points d’avance.

Une première en forme de démonstration. Pour le compte de la 22ème journée de Premier League 2025-2026, Manchester United a fait flancher Manchester City à Old Trafford dans un derby à sens unique (2-0). Dominateurs dans la possession du ballon mais trop stériles au moment de faire la différence, les Citizens se sont fait transpercer par le jeu direct de leur voisin honni.

Pour le retour de Michael Carrick sur le banc des Red Devils, les locaux ont réalisé une performance collective sensationnelle pour s’installer provisoirement à la quatrième place du championnat.

Du côté de City, cette défaite cuisante peut permettre à Arsenal de compter neuf points d’avance en tête de Premier League en cas de succès à Nottingham plus tard dans la journée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp