Premier League : Giroud désigne les futurs vainqueurs du championnat

Premier League Giroud désigne les futurs vainqueurs du championnat

Crédit Photo : DR

La Premier League est le championnat le plus difficile au monde, mais l’ex international français, Olivier Giroud prétend connaître les futurs vainqueurs de ce titre.

D’après l’ancien attaquant du Milan AC, Olivier Giroud, les Gunners d’Arsenal ainsi que les Blues de Chelsea, seront les futurs vainqueurs de la Premier League.

“Si j’étais bookmaker, je parierais sur l’avenir d’Arsenal et de Chelsea », a-t-il d’abord affirmé avant de partir dans une longue sérénade pour Mikel Arteta.

“Mikel Arteta fait du bon travail depuis plusieurs années. Je dirais dans la continuité, dans un style différent, mais dans la continuité de ce qu’Arsène Wenger a fait.

Il a eu le temps de faire progresser l’équipe, de mettre en place ses idées. Il est l’un des meilleurs managers d’Europe aujourd’hui. Il l’a montré.

Et il a ramené Arsenal en tête du Championnat, ou presque. J’aimerais beaucoup les voir gagner le Championnat.

Pourquoi pas cette année, même si la concurrence est très rude. Je pense toujours qu’ils peuvent le faire », a-t-il ensuite notifié.

Olivier Giroud fut une grande figure de la Premier League

Puis pour conclure, le champion du monde 2018 est revenu sur la situation globale du championnat d’élite anglaise.

“De plus, City ne connaît pas sa meilleure année, il est donc peut-être temps. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je pense que Mikel n’abandonnera jamais.

Je leur souhaite de gagner. C’est comme à Chelsea (où il a évolué de 2018 à 2021), c’est différent depuis que je suis parti.

Ils ont changé beaucoup de choses et ils reconstruisent l’équipe avec beaucoup de jeunes joueurs talentueux. Je pense qu’ils ont un bel avenir devant eux”, a-t-il conclu.

Notons toutefois qu’Olivier Giroud a évolué sous les couleurs des Blues et des Gunners. C’est donc en connaissance de cause qu’il a déclaré sa confiance aux projets qui sont actuellement en cours dans ces deux clubs.

Cependant, si Mikel Arteta est bien parti pour jouer les troubles faits dans le championnat, Chelsea semble être encore à la traîne. Les Blues sont actuellement 4e du classement avec 46 points.

Quand à Arsenal, il occupe la deuxième place avec 63 points, mais dispose de 11 points de retard sur le Liverpool 1er avec 64 points.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp