Arsenal va perdre bientôt un élément essentiel de son groupe en partance pour le club rival de Man Utd.
La presse anglaise annonce à l’unanimité le départ imminent du physiothérapeute du club londonien, Jordan Reece, vers le club mancunien.
Le spécialiste d’évaluation de la capacité physique des joueurs d’Arsenal va quitter le staff de Mikel Arteta pour rejoindre celui d’Erik Ten Hag.
Le club mancunien aurait offert une proposition de contrat très alléchante au spécialiste anglais amenant celui-ci à décider de quitter Londres.
En effet, depuis l’arrivée d’Erik Ten Hag à Man Utd, son club a enregistré trop de blessures dans les rangs des joueurs et le technicien néerlandais exige une réforme de l’équipe médicale.
C’est dans ce contexte que les Reds devils ont jeté leur dévolu sur Jordan Reece, le physiothérapeute de 42 ans qui officiait à Arsenal depuis quelques années.
Man Utd espère énormément que la venue du spécialiste anglais permettra au club de réduire la fréquence de blessures chez les joueurs.
Alors que Mikel Arteta a l’ambition de piocher dans l’effectif de Man Utd pour renforcer son effectif en recrutant Marcus Rashford, ce sont les Reds devils qui ont en premier pu dépouiller Arsenal.
Sans toucher à l’effectif des joueurs, Man Utd a pu arracher un élément essentiel à la bonne santé actuelle du club londonien en la personne de Jordan Reece.
Mikel Arteta devra rapidement chercher un autre physiothérapeute aussi compétent pour étoffer son staff.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.