Premier League : coup dur pour Man Utd et Casemiro

Casemiro

Crédit photo : DR

Pour le compte de la 7e journée de la Premier League, Man Utd livrait un match en retard contre Crystal Palace ce mercredi 18 janvier à Londres.

Les Reds devils avaient l’occasion de revenir à 6 points du leader Arsenal en cas de victoire face à l’équipe de Patrick Vieira avant le choc entre les deux le week-end prochain.

Les Mancuniens ont ouvert le score par l’entremise de Bruno Fernandes tout juste avant la mi-temps avant de concéder l’égalisation à la 90e minute sur un somptueux coup franc de Michael Olise.

Les Mancuniens n’ont pu alors prendre qu’un point lors de ce match et restent à 8 des Gunners avec un match en plus.

Durant le match, Erik Ten Hag, l’entraîneur de Man Utd a été dépité par un carton jaune synonyme de suspension reçu par le Brésilien Casemiro.

L’ancien joueur du Real Madrid qui est devenu un élément dans l’équilibre du jeu des Mancuniens va rater le choc face à Arsenal pour cumul de cartons.

Alors que les Gunners voudront faire tout pour battre Manchester United, Erik Ten Hag devra composer sans son stabilisateur Casemiro.

Rendez-vous ce dimanche 22 janvier à partir de 16h30 GMT pour savoir si l’absence du Brésilien sera aussi préjudiciable.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp