Bukayo Saka a fait une prestation exceptionnelle pour aider Arsenal à vaincre les Wolves 2-0 lors de leur premier match de la saison en Premier League.
Ce n’était pas une grande performance, mais les buts de Havertz et de Saka ont permis à Arsenal d’entamer confortablement sa campagne pour la conquête du titre.
Bukayo Saka et ses coéquipiers trop bon pour les Wolves sans dents
Arsenal a commencé la saison en excellente forme, remportant une victoire confortable 2-0 contre les Wolves à l’Emirates.
Les hommes de Mikel Arteta ont démarré fort et Ben White ainsi que Bukayo Saka ont manqué quelques occasions chacun, Saka testant Jose Sa à deux reprises.
Cependant, le gardien de but était en partie responsable du premier but d’Arsenal, puisque Kai Havertz l’a devancé sur un centre taquin de Saka pour marquer de la tête.
Les hôtes ont raté des occasions de doubler leur avance avant la mi-temps, mais les Wolves ont eu une chance d’égaliser lorsque David Raya a fait un arrêt brillant pour repousser la tête de Jorgen Strand Larsen.
Malgré la pression des Wolves, Bukayo Saka a sauvé la mise en inscrivant un deuxième but important pour les hôtes.
Lui et Havertz ont de nouveau combiné, l’Anglais coupant vers l’intérieur avant de tirer au premier poteau.
La défense solide comme le roc d’Arsenal, qui était la meilleure du championnat la saison dernière, a continué d’impressionner, obtenant une nouvelle fois un clean sheet et renforçant leurs espoirs de remporter un nouveau titre.