C’est une véritable folie sur Twitter. Le hashtag #Arsenal a commencé à devenir une trend très bien classée dès la fin de la prestation des Gunners ce 22 janvier.

En effet, opposé ce soir à Manchester United, Arsenal a su tirer son épingle du jeu sur le score très serré de 3 buts à 2.
Et ce n’était pas chose facile. La rencontre était en ce sens un match au cours duquel les émotions vrillaient à la moindre seconde.
La cause étant que les deux formations se rendaient coup pour coup.
À commencer par les Mancuniens à la 17e minute grâce à une puissante frappe signée Marcus Rashford.
Piqués dans leur orgueil de se prendre un boulet de canon alors qu’ils sont surnommés les canonniers (Gunners), les joueurs d’Arsenal se sont mis à attaquer de plus belle.
Cela va payer. Une réalisation d’Eddie Nketiah à la 24e minute fera revenir les Gunners à la marque.
Ils ne vont pas s’arrêter là. De retour des vestiaires, Bukayo Saka va donner l’avantage à Arsenal sur Manchester United à la 53e minute.
Mais ça ne durera pas. Lisandro Martinez permettra aux Red Devils de remettre les pendules à l’heure.
Il faudra finalement attendre les arrêts de jeu pour qu’Eddie Nketiah inscrive le but de son doublé qui permettra à Arsenal de se défaire de Manchester United.
Cette victoire tirée par les cheveux a aussi permis à Arsenal de conserver sa place de leader au championnat devant Manchester City. Et par un effet corollaire de créer l’allégresse de ses fans sur Twitter.