Premier League : après Joao Felix et Mudryk, Chelsea veut encore arracher une cible d’Arsenal

Crédit photo : DR

Pour les fans d’Arsenal, il n’y a absolument plus d’ennemis plus dangereux que les dirigeants de Chelsea actuellement.

Les Blues font tout pour recruter les joueurs ciblés par Arsenal depuis le début du mercato hivernal.

Après avoir arraché Joao Felix la semaine dernière, un joueur que voulaient aussi les Gunners, les Blues viennent de recruter la pépite ukrainienne Mudryk.

Chelsea a misé plus de 100 millions d’euros pour convaincre le Shakhtar à leur céder leur joueur ciblé par Arsenal depuis des mois.

Soucieux de se renforcer, les Gunners semblent alors jeter leur dévolu sur le milieu de Brighton, Leandro Trossard, mais là encore, Chelsea se présente et se dit toujours prêt à casser sa tirelire.

Tout semble dire que désormais, les Gunners devraient faire leurs négociations en toute discrétion, car l’ennemi Chelsea tire apparemment sur tout ce qui bouge dans la direction d’Arsenal.

« Arsenal devient désespéré et frustré après que l’un de ses plus grands rivaux, Chelsea, ait détourné de manière inattendue les signatures de Mykhalo Mudryk et João Felix en sa faveur.

Les Gunners veulent désormais signer Leandro Trossard de Brighton, mais un autre gros problème est que Chelsea s’intéresse également au joueur », a affirmé le journaliste britannique Matt Law.