Un club de Premier League attaque son fabricant de maillots pour…

meilleurs attaquants Premier League

Crédit Photo : Google

Un club de la Premier League anglaise en occurrence Brentford se serait plaint auprès de son fabricant de maillots, Castore de l’absence de technologie d’évacuation de la transpiration sur les maillots.

Selon The Guardian, les joueurs se sont plaints que les maillots collaient à leur corps à cause de la sueur après seulement quelques minutes.

 Cela les met mal à l’aise et ajoute un poids inutile à leur corps.

 En effet, même si cela ne semble pas beaucoup, un poids supplémentaire de 500 g peut gêner considérablement les joueurs au plus haut niveau.

Par ailleurs, Ben Ryan, directeur des performances de l’élite de Brentford, en avait déjà parlé après que les Bees ont été confrontés au même problème la saison dernière avec leur équipementier, Umbro.

“Collectivement, sur 90 minutes, cela s’additionne un peu et cela peut aussi vous rendre moins à l’aise et moins confiant, donc toutes ces petites choses entrent en ligne de compte”, avait-il déclaré.

 Pour rappel, Castore a également fabriqué l’équipement de deux autres clubs de Premier League cette saison, Newcastle United et Wolverhampton.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : “Arsenal ne peut pas remporter la C1”, l’ancien capitaine des Gunners est catégorique

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp