Premier League : Ce club vire 8 joueurs de son effectif !

joueur mois

Crédit Photo : blogspot.com

L’actuel 4è de Premier League de la saison qui vient de s’écrouler, s’apprête à faire le grand ménage dans son effectif.

Newcastle a mis 8 joueurs à la porte et compte se renforcer pour la saison prochaine, être compétitif en Premier League et en Ligue des Champions.

Le défenseur Ciaran Clark et le milieu de terrain Matty Longstaff ont été libérés car leurs contrats arrivent à expiration à la fin du mois.

Ils sont rejoints par les joueurs de l’académie Harry BarclayNiall BrookwellDan LangleyJoe OliverJosh Stewart et Isaac Westendorf.

Un communiqué du club indique : “Newcastle United remercie tous les joueurs qui quittent St. James’ Park pour leurs efforts et leur souhaite beaucoup de succès pour l’avenir.

Le contrat de Matty Ritchie sera prolongé d’un an supplémentaire, malgré ses seules dix apparitions lors de la saison 22/23.

  Lire aussi : ”C’est pourquoi j’apprécie Ibrahimovic”, Mbappé fait une étonnante confession

Le gardien de but Mark Gillespie et le défenseur central Dan Burn ont également vu leurs contrats prolongés, alors que Howe cherche à façonner son effectif en vue d’une saison difficile avec la pression supplémentaire de la Ligue des champions.

De plus, le défenseur Paul Dummett et le gardien de but Loris Karius se seraient également vu offrir de nouveaux contrats pour prolonger leur séjour à St. James’ Park.

Avec le soutien de leurs propriétaires saoudiens, Newcastle devrait faire des folies dans le but d’attirer certains des meilleurs joueurs dans le nord-est de l’Angleterre.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.