« Pourquoi les hommes qui ont certains penchants préfèrent aller dehors payer cher pour satisfaire leurs délires plutôt que de le faire avec leurs épouses/compagnes ? »
Cette question lancée sur la plateforme X ce lundi 5 août 2024 a déclenché une vive discussion. Les réponses des internautes sont variées et souvent passionnées.
L’une des premières réactions souligne que : « L’épouse ne va pas donner l’@nus, ne va pas accepter qu’on crache dans sa bouche, tire ses cheveux, ou encore accepter qu’on lui donne des gifles.
Celle du dehors est disposée à la satisfaction, quoique poussée par un intérêt quelconque… »
Certains pensent qu’il y a des penchants qu’un homme n’aimerait même pas aborder avec sa femme de la maison.
« C’est une partie sombre qu’elle ne doit pas connaître et aussi par respect pour elle, il faut éviter certains sujets, » affirme un internaute.
D’autres estiment que la personne capable de réaliser certains fantasmes n’a pas nécessairement les qualités pour être une bonne mère.
« En général, la fille qui peut réaliser tes fantasmes n’a pas ce qu’il faut pour bien éduquer tes enfants. C’est deux femmes bien différentes, » soutient un commentaire.
Plusieurs avis convergent sur l’idée que les hommes évitent de demander certaines choses à leur épouse par peur de la dévaloriser ou parce qu’ils pensent qu’elle pourrait être contre.
« La femme de la maison est très spéciale pour qu’on fasse certaines choses avec elle, même si ce sont nos fantasmes et qu’elle est disposée à nous satisfaire, on préfère le faire ailleurs, » explique un autre participant au débat.
Certains internautes soulignent aussi le comportement des femmes : « Les femmes mariées aiment jouer les saintes, les pieuses. Du coup, ne voulant pas choquer ni forcer, les hommes préfèrent laisser et aller où on ne va apparemment pas les juger. Les femmes font surtout ça quand elles sont avec des gars qui sont trop religieux. »
Enfin, certains estiment que le problème se trouve au niveau des normes sociales : « Vous n’imaginez pas le nombre de femmes qui aimeraient faire toutes ces saletés avec leur homme et uniquement avec eux.
Les jugements et la société empêchent que beaucoup s’ouvrent. C’est ce qui pousse les hommes à un moment à chercher ça dehors. »
Cette discussion révèle la complexité des relations intimes et les nombreux tabous qui existent encore dans ce domaine.
Le s£xe est l’une des bases importantes dans une relation. Les couples doivent donc dialoguer pour chacun puisse connaître les attentes de l’autre.