Pour s’offrir un iPhone 14 et réaliser des réels sur Instagram, un couple a décidé de vendre son enfant de 8 mois. Ces faits tragiques se sont produits dans la région du Bengale occidental en Inde.
D’après le média indien DailyO, le couple faisait face à d’énormes difficultés financières. Mais subitement, ils ont eu les moyens de s’offrir un iPhone 14. L’apparition de cet objet haut de gamme a coïncidé avec la disparition du nourrisson. Cela a attiré l’attention des voisins du couple qui ont signalé la situation à la police.
Une enquête a été immédiatement ouverte par la police qui a pris l’affaire très au sérieux. La femme du couple interrogée a finalement avoué qu’ils avaient vendu le bébé. Elle a été immédiatement placée en détention, ainsi que la femme qui a acheté l’enfant.
Lire aussi :
- Une femme nμe tire sur des voitures en pleine circulation (vidéo)
- Insolite : invitée dans un restaurant, elle commande un plat de 10 000 Fcfa; son « pointeur » refuse de payer et provoque un scandale (vidéo)
- Fally Ipupa victime de chants homophobes au stade (vidéo)
Quant au père, il a pris la poudre d’escampette et est activement recherché par les forces de l’ordre. En plus de l’iPhone acheté, l’argent issu de la vente du bébé a permis au couple d’effectuer un voyage au cours duquel ils ont réalisé plusieurs réels Instagram.
Ce n’est pas une première de voir des gens commettre des folies pour s’offrir la marque à la pomme. En 2011, un Chinois de 17 ans avait vendu l’un de ses reins pour s’offrir un iPhone 4 et un iPad 2. Il a payé cet acte peu sensé en finissant alité à vie suite à une infection du rein restant dû à une mauvaise prise en charge de l’opération pour lui retirer le rein qu’il a vendu.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.