En conférence de presse ce vendredi 17 novembre avant le match de l’équipe de France face à Gibraltar ce samedi 18 novembre, Kylian Mbappé est revenu sur le Ballon d’Or remporté par Messi. Il en a profité pour trancher sur l’éternel débat du GOAT entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Troisième lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, Kylian Mbappé a laissé entendre que le sacre de l’Argentin avec qui il a joué deux saisons au PSG était mérité. Selon ses propos, la victoire de l’Argentine en Coupe du monde et les accomplissements de Messi dans la compétition ont fortement pesé dans la balance.
« Messi devait gagner le Ballon d’Or, il a gagné la Coupe du monde. Le soir de la Coupe du monde, je savais qui avait remporté le Ballon d’or », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- « Je l’ai surpris en train d’avoir des relations s€xuelles avec un homme », les révélations choquantes de l’ex meilleur ami de Will Smith
- Côte d’Ivoire : Un policier tire sur un instituteur ; la raison est incroyable
- Insolite : Un voleur arrêté grâce à une paire de chaussures
La star du PSG a ensuite fait mention de sa grosse saison et de celle stratosphérique du deuxième au classement final du Ballon d’Or, Erling Haaland, tout en déclarant que l’impact de Messi dans la Coupe du Monde 2022 remporté par l’Argentine était plus grand. Il a ensuite laissé entendre que Lionel Messi était le meilleur joueur de l’histoire.
« Haaland a fait une grande saison, moi aussi, mais à côté de la victoire en Coupe du monde, ça ne pèse pas grand-chose. Leo l’a mérité. C’est l’un des plus grands de l’histoire, sinon le plus grand pour moi », a fait savoir Mbappé.
Des propos lourds de sens quand on sait que Cristiano Ronaldo a toujours été l’idole de Kylian Mbappé depuis son enfance et qu’il lui a toujours voué une grande admiration.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.