Le Togo ne jouera pas la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Cependant, il fera un match amical avec l’un des pays qualifiés, l’Algérie. Les Fennecs sont arrivés sur le sol togolais, lundi après midi.
Avant la CAN 2023, ils affronteront les Éperviers locaux du Togo, le vendredi 5 janvier, et le mardi 9, ils joueront contre le Burundi.
Ce match va aider les Togolais à mieux se préparer pour les prochaines compétitions. Il va se dérouler sous la houlette du nouveau sélectionneur Kader Coubadja Touré.
Les Éperviers locaux devront tirer le maximum de leur affrontement avec les Fennecs de l’Algérie lors ce stage de préparation pour la prochaine CAN.
Tout comme le Sénégal, le Cameroun, ce pays fait partie de l’un des favoris pour la compétition.
Le programme des Éperviers locaux pour le match amical
Ce mardi 2 janvier, les joueurs ont intensifié les préparatifs en effectuant une double ration d’entraînement au Centre Liberty d’Agbodrafo.
Le mercredi, Madjédjé Djalilou et ses coéquipiers auront droit à une séance de récupération en piscine.
Par la suite, ils retrouveront le terrain de Kégué jeudi matin pour l’ultime séance d’entraînement avant le match prévu le vendredi 5 janvier à 20h GMT.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.