Un homme de petite taille du Minnesota a dépensé plus de 170 000 dollars pour deux opérations chirurgicales d’allongement des jambes afin de se rendre plus attirant aux yeux des femmes.
Moses Gibson, 41 ans, explique qu’il a longtemps eu du mal à se trouver une petite amie à cause de son mètre cinquante, et qu’il s’est d’abord tourné vers des médicaments et un « guérisseur spirituel » pour essayer d’augmenter sa taille.
« Je ne me sentais tout simplement pas bien dans ma peau », a déclaré M. Gibson à Kennedy News and Media, expliquant qu’il était victime de « hauteurs ».
« J’en étais malheureux la plupart du temps », a-t-il poursuivi avec franchise. J’étais malheureux la plupart du temps », a-t-il poursuivi avec franchise. « Cela affectait ma confiance en moi en général et avec les femmes. Cela affectait ma vie sentimentale. J’avais l’habitude de mettre des objets dans mes chaussures pour gagner un peu de taille, mais ce n’était pas grand-chose ».
Désespéré, Gibson a commencé à prendre des pilules qu’il s’est procurées sur l’internet et qui promettaient de le faire grandir.
Il s’est également entretenu avec un guérisseur spirituel, qui lui a dit qu’il pouvait augmenter sa taille s’il y mettait du sien.
Mais lorsque les médicaments et la pensée magique n’ont pas réussi à lui faire gagner des centimètres sur un diagramme de taille, Gibson s’est rendu compte qu’une opération chirurgicale coûteuse et douloureuse pour allonger ses jambes était son dernier recours.
Celui qui se décrit comme un « fonceur » a économisé 75 000 dollars pour l’opération sur une période de trois ans, travaillant comme ingénieur logiciel le jour et comme chauffeur Uber la nuit afin de gagner l’argent nécessaire.
Gibson a subi l’intervention en 2016, ce qui lui a permis de gagner 3 pouces, pour atteindre 1,80 m.
« Après la première procédure, j’étais satisfait dans une certaine mesure, mais j’ai toujours eu à l’esprit que je voulais en faire une deuxième pour la compléter », a expliqué le natif du Minnesota. « Je suis une personne ambitieuse. J’ai l’argent et je peux finir le voyage. «
En mars de cette année, Gibson a déboursé 98 000 dollars de plus pour une deuxième opération qui, espère-t-il, lui permettra de gagner 5 centimètres de plus.
Au cours de cette opération atroce, les médecins ont brisé les os du tibia et du péroné de Gibson et y ont vissé des clous magnétiques qui allongent les membres.
Il utilise désormais un dispositif d’allongement de la taille trois fois par jour afin d’écarter l’os coupé d’un millimètre à la fois.