Pour les hommes : 5 secrets sur l’orgasme des femmes à connaître

positions sexu3lles

Crédit Photo : DR

Il est plus facile, moins compliqué et plus rapide pour les hommes d’avoir un orgasme que pour les femmes. En moyenne, les hommes peuvent avoir un orgasme en cinq minutes.

Les femmes, en revanche, ont plus de mal à atteindre l’orgasme, puisqu’il leur faut en moyenne 20 minutes pour y parvenir.

Il n’est pas toujours aisé de savoir si une femme a un orgasme. En ce qui concerne les orgasmes vaginaux, il existe une grande variété d’aspects et de sensations (certains n’impliquent même pas le vagin).

Certaines personnes ne savent même pas qu’elles ont un orgasme. Cependant, certains indices peuvent la trahir. Découvrez-les ci-dessous :

Commencez doucement

Brossez tendrement ses seins pendant les préliminaires. Approchez-vous lentement de ses mamelons, en observant sa réaction.

De nombreuses femmes apprécient une augmentation régulière de la stimulation manuelle. Lorsque vous stimulez le clitoris, allez-y progressivement. Ici, c’est la lenteur et la régularité qui l’emportent.

L’exciter

Le sexe commence bien avant que les vêtements ne soient enlevés. La beauté peut exciter les femmes, mais une maison propre et la bonne humeur peuvent être de puissants aphrodisiaques. Alors, faites-la rire, nettoyez la maison, mettez de la musique romantique et allumez cette bougie à la vanille. C’est important.

Parlez quand vous êtes en train de faire l’amour

Ne considérez pas vos organes génitaux comme une simple baguette magique, car vos paroles peuvent aussi jouer un rôle de charme. Les femmes sont généralement conscientes de leur apparence sans vêtements. Si vous voulez vraiment améliorer votre jeu, dites-lui que vous aimez ce que vous voyez.

Apprenez l’art du sexe oral

Vous ne pouvez pas vous contenter de donner l’impression d’un combat. Au contraire, pénétrez à l’intérieur en donnant de larges coups de langue et embrassez d’abord l’intérieur de ses cuisses ainsi que ses lèvres internes et externes. Observez les mouvements de ses hanches pour déterminer le rythme qu’elle préfère. Lorsque vous essayez différentes méthodes, soyez attentif à ses halètements et à ses gémissements. Ils vous guideront vers la ville du plaisir.

Cessez d’être obsédé par l’orgasme

C’est un peu bizarre, non ? Selon des études, l’ingrédient le plus important pour provoquer l’orgasme chez une femme est la relaxation. Dites-lui qu’elle a toute la nuit devant elle. Plus vous lui montrerez votre gratitude pour son plaisir sexuel, qu’il s’exprime par un orgasme ou non, plus il lui sera facile de se libérer.

Sa tante et son mari font l’amour en son absence ; les faits

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp