Pour les femmes : vous voulez bien tailler la pipe ? Suivez ses astuces incontournables

Crédit Photo : Passeportsanté

La fellation, qu’elle soit bien faite ou mal faite, ne s’oublie jamais. Les hommes normalement constitués et s3xuellement ouverts ne peuvent pas passer une nuit érotique sans demander à leur partenaire de jouer avec leur micro magique.

Au-delà d’une simple pratique s3xuelle, la fellation est un art dont la maîtrise est sérieusement gardée par quelques initiées.

Jouer avec sa langue et sa salive sur la tige de Jade de monsieur requiert des compétences dûment gagnées avec des exercices.

Pour celles qui jouent les prudes ou celles qui viennent à peine d’entrer dans le train des aventures s3xuelles, nous vous faisons un petit debrief de ce qu’est la fellation ou plus communément ‘’tailler la pipe’’

Il s’agit d’une pratique s3xuelle durant laquelle madame joue avec le micro de monsieur. Durant cette séance, madame se servant de sa langue, fait des tours verticalement et horizontalement sur le p3nis sans oublier de laper également les boules.

Pour rendre la séance encore plus intense, madame fait aussi appel aux dents en mordillant légèrement le gland de monsieur et en aspirant les nerfs se trouvant sur le p3nis de ce dernier.

Maintenant que l’entrée en matière est faite avec succès (on l’espère) découvrez six astuces qui vous permettront d’arracher des torrents de pulsions à monsieur.

  • Avoir le contrôle sur les faits et gestes

En tant que ‘’pipeuse’, vous devez avoir les reines de l’action. Orientez vos gestes selon vos convenances. Faites souffrir votre homme en faisant durer le plaisir.

  • Pensez à vous entraîner avant le spectacle

Devenir experte en fellation n’est pas l’effet d’un hasard. Pour parvenir à un résultat digne de ce nom, songez à vous entraîner avec des objets du quotidien (Bic, crayon, banane…)seule chez vous.

  • Hello lubrifiant

Pour faire glisser aisément l’engin de monsieur, mouillez-le avec de la salive afin de rendre le passage fluide comme dans du beurre.

  • Choisissez votre position avec soin

Pratiquer la fellation doit être pris comme un moment de rituel. Pour cela, vous devez être le plus à l’aise possible en adoptant des positions qui ne vous fatigueront pas avec la durée.

  • La fellation ne se fait pas les nez bouchés

Il faut le rappeler, durant la pipe, les voies respiratoires sont bouchées. Si vous présentez des crises d’asthme ou que vous avez des allergies respiratoires, songez à vous reposer de temps à autre.

  • Mangez léger

Jouer avec l’arme de guerre de monsieur peut être gênant surtout si vous êtes debutante. Le goût ou l’odeur peut vous pousser à vomir. Également, dans votre alimentation, bannissez les aliments trop pimentés qui peuvent surchauffer le p3nis.